Ang-N [Lambda] Index du Forum

Ang-N [Lambda]
Forum externe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monkey vient boire un coup !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Moi j'en ai marre d'être dans une ally impersonel, ou les gens joue de leur coté.
Trop nombreux, tjs les mm qui passe sur le forum a peu pres régulierement.

Donc... je sais pas comment ce tramera le futur.

Mais je changerai de "partenaires", enfin j'essayerai de m'en faire plutot !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strangers
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

re, j'ai loupé quelque chose

tu na pas bcp d'actif sur le fofo monkey , vous éte combien a y allé réguliérement ?

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Sans compter les schizophrenes
huhuhuhu

desolé
je Arrow

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

en voila un de plus sur le fofo , bienvenu a toi =D
Il s'en passe des choses quand je suis pas la on dirait ^^

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Uzes sa voudrai dire que tu n'es plus pas la que la !!!

Sinon sur le fofo alfa, ba ça dépend des jours, de ce qui ce trame ...
Depuis la fin de la guerre, c'est relativment dead !

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Et c'est ALFA FFFFFFFFFFFAAAAAAAAA comme FOUTRE, FOUDRE, FEU, FUSILLER ....
Je dis sa pour la correction en dessous de mon psudo.

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

En lisant votre forum public... j'apprend quoi Mr O est un fugitif ?

De quel asile cette il echapper.
Faudrai penser à le dénoncé...

Qu'est ce que vous pensez de tout ça vous ? [de monter une ally de monstre]
Qu'est ce qu'on pourrai faire ?

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

je suis toujours la ! mdrr ( *sort* )
Ca pourrait etre simpa .. mais ca voudrait dire que tu pourras pas me payer un coup .. quel dommage ..

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Rien n'est imortel uzes !

Tout commence et tout fini..

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

hey ui ^^'

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Je passe chef chez les alfa.

Nettoyage de printemps vous connaissez !
Non avant je vais essayer de faire en sorte que les erreurs soient corrigées ensuite nettoyage.

Je vous dis donc à bientot les Anges.
On se revoit surement dans quelques mois.

J'ai hate de tester la direction d'une ally et d'organiser mon troupeau !!!

Voir ce que je peut en faire aussi.

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

LOL sympathique en fin de compte le monkey :p en tout cas GG pour la bataille qui fut un peu rude LOL. Mouvement fan de manga tu remonte dans mon estime  Mr. Green

MSN
Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

d ' ailleur oui tu étais ou Uzes LOL

MSN
Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

yeeeeehaaaaaaaaaa

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

hey vous avez une partie privé pas privé !

Je vous le signal, je me suis amusé aussi, pouvait pas m'empecher ^^
Gardez le sa vous fra un souvenir.

Sinon je vous prend votre charte, elle est pas mal. Je vais la completer pour les alfa.

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:50 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

lol raiden ca t'interesses ?
mhhh gadget t'as bugué sur ce coup la =)

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:49 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Je trouve ton idée tres interessante pour la nouvelle ally.

il te reste a trouver une liste de critere qui te conviennent pour l'inscription et surtout monter ton ambassade si c'est pas deja fait

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

heu non c l'admin suppléent qui a créé le forum privé. Il avait oublié de m'être l'accés "privée", la c'était sur "public" 

sosthene
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Monkey_D_luffy a écrit:

hey vous avez une partie privé pas privé !

Je vous le signal, je me suis amusé aussi, pouvait pas m'empecher ^^
Gardez le sa vous fra un souvenir.

Sinon je vous prend votre charte, elle est pas mal. Je vais la completer pour les alfa.

monkey espece de pirate, bon ok elle etait facile

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

autant pour moi gad =)

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

pas grave ça ma fait rire le monkey

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Me too !

strangers
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Salut , comment sa va se soir ?

moi plutot bien, gros filon a gogo , lol

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Des news pour tous.

Alfa c'est fini, dohko voulant garder le role de chef, dohko etant un mauvais chef : bye bye.

Je fonde donc mon ally, pour l'instant pris de cours. Mes amis alfa me rejoindront pour lapluspart. DOhko va se retrouver comme un c*n.
Xthiofx m'a fait entendre que vous ne seriez pas contre une fusion. Et bien je vous la propose. Dans un premier temps je ne sais pas combien d'alfa vont me rejoindre.
Donc on pourrait partir sur une team puis ensuite faire une wing ou quelque chose comme ça. Et une team guerriere.

Qu'en pensez vous ?

sosthene
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

pourquoi pas, il faut voir si les autres sont pour 

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

je vous invite  venir nous voir !

Les alfa sont timide encore car dohko leur fait des menace pour les garder !! haha quel **** celui la.

Tous ce temp perdu a etre sous ses ordres.

Merci à vous de m'avoir libéré de ce nul. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça.

Voila le lien : http://luffy-lambda.xooit.fr/index.php

Je l'ai monté aujourd'hui toute remarque est bienvenue aussi ! il est loi d'etre fini aussi, mais il est op

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

On peut savoir combien d'ALFA te suivront ?

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

Sa commence doucement, j'espere que plus ou moins tous.

Je compte sur un bel effet boule de neige.

Ensuite on en reparlera quand ça sera terminé. Et que tout sera mis en place de notre coté. Puis thiof, a l'air d'avoir envie de faire de nos deux ally, deux ally une guerriere avec que des joueurs expériemnté et l'autre une sorte de wings mais j'aime pas ce mot. Le tout avec un pacte total. Mais c'est idée pose de léger doute en moi !
Il y aura une ally balèze, pas de doute mais l'autre ... sera protégé par l'ally balèze pas de doute mais bon...

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

sa se présente bien !

Les gros joueurs réfléchissent. Je vais voir qui sont mes alliés, rien de mieux pour tester ses joueurs !

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup ! Répondre en citant

C'est pas cool d'avoir piqué notre charte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Monkey vient boire un coup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation