Ang-N [Lambda] Index du Forum

Ang-N [Lambda]
Forum externe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escarmouche Mvt O Foux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Yoo
Je viens suite à l'escarmouche d'aujourd'hui. Avec moi et Foux et malencontreusement chmemel des oly.
Yoo, j'ai raidé une première fois foux, dans le coin. Cela voulait dire, ici t'es chez moi tu es dans ma zone. et dans cette zone je n'aime pas les concurrents.
Aujourd'hui en parlant a chmemel , il s'est trouvé que foux chassait sur mes troupeaux en voit d'engraissement.
et chmemel pleurait de voir de si belles bêtes se faire dévoré par un méchant loup.
Prenant mon courage a deux, je sortis de mon antre , pôur faire comprendre au loup un peu foux, que 'était pure folie de chasser sur le territoire d'un autre.
du coup c'est fanatik qui a bouffé, ce dernier protégeant la ville de foux.
Foux dans un élan de prose, m'insultat d'illuminé prétentieux. ah oui et lache.
dans un élan de générosité je n'ai pas appuyé sur ce que j'appelle un comportement insultant,

Mais il est aussi vrais que je n'apprecie les dites " vannes" que lorsque c'est amicale, enfin presque.
Or ce ne fut pas le cas.
De plus foux va venir m'exploser le tête suivant ses dires.

Or il se trouve, que dans cette zone, j'ai une ville feu. qui est entouré de trois ville anges noirs
sont ainsi concernés, gadget , fanatik ainsi que foux.

Si par mégarde je vois une seule troupe dans ce coin, je raid
je ne peux plus me permettre, de voir grossir des troupes, que je sais conte moi.
Etant donné que je ne voudrais vous prendre au dépourvu. Je préfère prévenir.
il y a assez d'évènements inutiles actuellement pour en rajouter d'autre.
C'est pour cela, que je préfère etre clair.

PS: Protéger son territoire, fais parti du jeu, avoir un comportement insultant non.
c'est le comportement insultant, qui m'oblige.

bon jeu

L'illuminé prétentieux et lâche.
Mouvement O

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

LOL mouv je comprend que foux à du un peu abuser mais je souhaite juste te dire une chose pour les OLY ce n' était pas de l engrossement mais une éradication d ' arméé, une vengeance d ' attaque que l on subit depuis 3 voir plus foux et moi de la part de angel1989. Mais si tu le prend ainsi tu rebaisse encore dans mon estime 

MSN
Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

je m'en fou de angel bidule
je ne souhaite pas vous voir des armées concurrentes dans le coin, y'en a deja assez
vos histoires de gueguerres de m'interresse pas
vengence , pas copains; baisser ou monter dans l'estime au point ou j'en suis ici,
je ne suis plus a une virgule près. je m'en fou un peu dans les faits ,

ce coin c'est mon territoire de chasse le reste je m'en tape royal
tu sais raiden, il suffit juste de respecter les gens avec qui on joue.
adversaires ou bien équipier
je suis pas la pour un leçon de morale,

Vous avez ma règle
j'en vois un dans le rayon de Feu, je le bute notamment sur Nabudis, la villle de foux
Bon jeu

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Ça devient vraiment ridicule cette histoire.

De plus je vois pas pourquoi on ne pourrai pas stocker nos armées sur une de nos villes, d'autant + que j'ai mes 2 villes principales prés de 71:46 la où justement je génère mes unités.

Difficile pour moi de faire autrement que d'avoir mon armée près de cette île, d'autant plus que je n'irai jamais te rendre visite.

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

c'est le jeu gadget,
chacun protege ses intérêts
et puis ca met du piment .
c'set un jeu de stratégie.

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

le faite pas parler MVt O il adore ca!!

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

+1 thiof
Okay

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

strategie humm pas si sur demande a tribal!!

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

qu'entendus tu par la thiof?
je voudrais en savoir plus , enfin si ca ne te dérange pas.

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

bah tu a la memoire courte tribal est persuader qu'il y a pas de strategie dans ce jeu

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Hahahaha
effectivement, sur ce point.
tant que ça ne te contamine pas.
Mr. Green

Foux
Ang-N

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

"je m'en fou de angel bidule
je ne souhaite pas vous voir des armées concurrentes dans le coin, y'en a deja assez
vos histoires de gueguerres de m'interresse pas
vengence , pas copains; baisser ou monter dans l'estime au point ou j'en suis ici,
je ne suis plus a une virgule près. je m'en fou un peu dans les faits ," dixit Mvt 0

J'ai mal lu ? Ou tu es venu chez moi suite aux pleurs de chmemel ?
Ce jeu est rempli d'hommes-fiottes qui ne sont pas capable de se défendre eux-mêmes.
(desolé mais le fait que les oly pleurent dans les jupons de 2 alliance dont les ENYO classé 4ème pour avoir une chance de nous arrêter ... c'est à la limite du ridicule)

Ceci étant dit, tes menaces, ca me fais rire, et la liberté t'en fais quoi ? On a bien le droit d'aller où on veut et quand on veux !
Dire ce que tu dis, ca me donne encore plus envie de venir faire un tour près de chez toi Wink

Je ne rentre pas dans un débat avec toi car quand je vois comment tu as sauté les pieds joints et liés dans le gouffre énorme que t'avais préparé joyeusement Tribal alias Sauron... j'en conclus que tu es très susceptible Very Happy

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

stratégie d'alliance et de joueurs.

dupe?

Ne provoque pas le chef des Nazgul...

Le 21.01.2010 20:49, Mouvement O a écrit :
>
> c'est bien ce que je me disais
>
>
> Le 21.01.2010 20:48, Saur0n a écrit :
> > Je suis Sauron...
> > Seigneur du Mordor.
> >
> >
> > Le 21.01.2010 20:44, Mouvement O a écrit :
> > > je n'ai pas enlever l'occupation
> > > et puis il y a encore une 2 chances sur trois que tu sois l'ancien tribal avec un simple changement de nom
> > >
> > >
> > >
> > > Le 21.01.2010 20:43, Saur0n a écrit :
> > > > Pourquoi ne me fais tu pas confiance?
> > > > Il ne fallait pas enlever ton occupation
> > > >
> > > >
> > > > Le 21.01.2010 20:41, Mouvement O a écrit :
> > > > > tu connaissait l'ancien propriétaire?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 21.01.2010 20:40, Saur0n a écrit :
> > > > > > Aujourd'jhui
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le 21.01.2010 20:39, Mouvement O a écrit :
> > > > > > > quand a tu récupéré le comtep?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le 21.01.2010 20:31, Saur0n a écrit :
> > > > > > > > Tu dois me dire a présent qui est ce joueur que tu veux attaquer sur cette ile.
> > > > > > > > Si tu veux l'appuie de Sauron, je te conseil la franchise
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le 21.01.2010 20:28, Mouvement O a écrit :
> > > > > > > > > tu as récupérer le comppte de tribal?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 21.01.2010 20:27, Saur0n a écrit :
> > > > > > > > > > Je ne suis pas tribal !
> > > > > > > > > > Je suis sauron.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 21.01.2010 20:20, Mouvement O a écrit :
> > > > > > > > > > > hain c'est toi tribal
> > > > > > > > > > >

technique ridicule et inéfficace

Foux
Ang-N

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Mort de Rire

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

il aurait pu mieux faire le tribal quand meme
on ne change pas une equipe qui gagne
Mort de Rire

Foux
Ang-N

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

T'as presque faillit tombé dans la panneau... Ce qui n'aurait pas changé de d'habitude en fait.
Tu mords tellements bien aux perches que te tend Tribal Smile

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

tu m ' étonne tu fonce dedans c ' est un truc de dingue en tout cas je vois qu ' il réussit à chaque fois à te monter encore plus haut dans ton nirvana ou dans ton orgueuil qui sais ?
j oubli de préciser second degré déclarre pas la guerre mdr

MSN
Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

dernier truc
je vous respectes tous en tant que joueur.
et je n'ai jugé personnne
je n'a jamais dit: foux tu es comme ceci ou bien tribal tu es comme cela ou bien raiden tu es comme cela.
je pense que vous dépassez les bornes.
tout ce que je fais est dans le jeu. je m'adresse au joueurs , au comptes etc...
et non aux personnes qui sont derrière l'écran,

le problème est que a chaque fois vous aimez vous moquez d ela personne irl.

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

allez les mecs arretez ca saoule la!

Crachez vous dans la patte et serrez vous les miches!

Chacun son style de jeu et voila y a pas a cherchez midi a 14hr comme disais ma grand mere!!!

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

mouvement je n ai rien contre toi t inquiète on s crache dans la main :p 

MSN
x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:55 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

j'ai dis dans la main RAIDEN pas dans le visage!!!

Mort de Rire

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

oups un peu fatigué en ce moment je vise mal Very Happy

MSN
Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Fais gaffe a tes chiottes alors !

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

oh merde fallait que tu l dise j ai arrosé l mur :s

MSN
uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Le fait que t'es jete tes boxers gris ont fait que tu avais monté dans mon estime
mais la! tu viens de faire le saut de l'ange
un plongeon sans eau ! mdrrr

Tribal
T-F

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:37 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

Woua  Shocked Faut m'inviter quand on parle de moi !!
En voila de la strategie mesquine...

Bon, blagounette a part, je viens mettre (gentiment) les points sur les i.
Tu vois, mouvement et thiof, j'ai fait des match sur plusieurs vrai jeux en ligne. Avant chaque match, on établissait une stratégie, et même pendant le match, le leader donne des instructions.
Je mettrais trop de temps a t'expliquer.

C'est vrai qu'il y a de la stratégie dans ce jeu, mais elle reste relative a mes yeux. Je m'explique :
Thiof a dit une fois qu'il envoie des espions, analyse et attaque. Ouais c'est vrai, confession, c'est une strategie. Mais ca l'est pour thiof... Pour moi, c'es de la logique Very Happy
Désooooolé THiof et Mouvement O. Y'a de la strategie dans ce jeu c'est vrai (c'est sincere). C'est juste qu'il n'y en a pas assez pour moi...
Des truc que vous appelez "strategie", c'est une action naturel pour moi dans le jeu. Cool

Si espionner un mec avant de l'attaquer, c'est de la strategie pour vous... Okay
Si ameliorer vos catapulté et vos phallanges est une strategie pour vous.. Okay
Si envoyé plus de troupes que ne possede votre cible est aussi un strategie pour vous... Okay

Apres si j'ai piqué mouvement O d'emblé de jeu, c'est parce qu'il a une grande opinion de lui meme, et est trop convaincu d'avoir toujours raison Very Happy
Donc du coup, ceux qui me connais comprendront pourquoi je me suis amuser avec Wink

Au final j'ai rien contre personne, paix et amour Wink
Voila, voila. Des mots doux,

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

tribal Very Happy
Uzes tu sais que je plaisantais j ' espère je sais viser juste en toute circonstances ..... (et non je n' ai pas les chevilles qui enfle :p)

MSN
uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

mdrrr !

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux Répondre en citant

tribal,

moi j'ai absolument aucun prob avec tes dires mais c'est certain contenu qui n'ont pas lieu d'etre d'en un jeu.

et puis oui prendre 3 mots d'une conversation tchat de 4 minutes et penser que la personne et son intelligence se rassemble dans ses 3 mots c'est un peu short d'esprit tu en conviendra.

certaines chose qu'on a dis brievement sur le tchat, basique peu etre a ton gout, mais nullement implanter dans d'autre ally.

alors si on pouvais en rester la cela serai vraiment plus interessant pour tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Escarmouche Mvt O Foux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation