Ang-N [Lambda] Index du Forum

Ang-N [Lambda]
Forum externe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

Candidature DOHKO
de Dohko_lambda » Sam 23 Jan 2010 18:22
Salut à tous les AD !

Après avoir patienté pour vous rejoindre, j'espère aujourd'hui voir ma persévérance récompensée. Présent quotidiennement sur Ikariam, je souhaiterais intégrer votre alliance, non seulement parce que c'est la meilleure, mais aussi pour expérimenter enfin cette synergie qui fait votre force ... je suis tout à fait prêt à mettre toute mon énergie au service de l'alliance, si vous acceptez de m'accueillir parmi vous.

J'ai grandi depuis l'été et je suis aujourd'hui arrivé à développer mes structures grâce à de nombreux combats, et aussi grâce à ALFA que j'ai créée en juillet. Je voudrais d'autant plus participer à votre aventure, et partager de bons moments à vos côtés, que les contacts avec différents membres m'ont permis de connaître des joueurs que j'estime et dont j'aimerais me rapprocher.

J'attends avec patience (depuis ma 1ère présentation, sans doute prématurée) le moment où vous voudrez bien m'ouvrir la porte pour intégrer l'équipe de mes rêves.
Merci par avance de votre attention à ma candidature !

Pseudo : DOHKO
Nombre de points : 166000
Nombre de points généraux (militaire) : 5,820
Nombre de villes : 7
Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives :
1 et 2 : Ryniaos[64:41] - Cristal
3 : Noetuos[65:42] - Vin
4 et 5 : Umaos[65:41]
6 : Oroutia[67:41]
7 : Cepaios[61:39]

Questions diverses :
Sur quel autre serveur jouez-vous ? uniquement sur LAMBDA
Quel type de jeu pratiquez-vous ? RAIDER
Fréquentation du jeu : Quotidienne
Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne

Merci.

VOILA LA SUITE

Re: Candidature Dohko
de Dohko_lambda » Lun 25 Jan 2010 10:58
Bonjour,

Juste rajouter que ma présence sur ikariam sont quotidienne, depuis juillet 2009. Je souhaite participer à l'aventure avec les meilleurs, et je n'ai pas froid aux yeux.

J'avais mis en place des outils sympas pour coordonner les attaques via GOOGLE TALK et le domaine www.alliancealfa.com. Chacun avais un compte (ex : dohko@alliancealfa.com) qui permet d'avoir accès à la messagerie, à un agenda avec alerte sms,etc...

Etant développeur en web, je peux aussi vous aidez de ce point de vue.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions complémentaires.

BAH IL MANQUERAI PLUS QU'ILS DISE QU'IL EST UN BON JOUEUR

Mort de Rire

Re: Candidature Dohko
de Aristotelis » Dim 24 Jan 2010 10:24
Je confirme, pour être en contact avec d'autres joueurs de son alliance, que Dohko avait bien prévu de donner sa succession à l'un de ses lieutenants ..

et aussi qu'il su faire preuve de patience en attendant de pouvoir se représenter chez nous, tout en gérant de son mieux la direction d'1 alliance : si vous vous souvenez de sa réaction après notre expédition de représailles suite à la tentative inconsidérée de l'1 de ses joueurs d'attaquer qs uns d'entre nous, elle avait été tout à fait fair play .. Dohko rêve de nous rejoindre depuis des mois, et il a su progresser sans perdre cet objectif de vue, cela mérite considération. Ses points de recherche sont bien avancés, et si ses P.G ne sont pas encore au top, c'est qu'il sort d'1 guerre (victorieuse) qui a duré 15 j.

de surcroît cette intégration représente pour nous l'intérêt stratégique d'étendre notre territoire dans cette partie du serveur ..

je suis donc favorable à l'ouverture d'un vote pour examen de sa candidature.

VOUS ETES SUR QU'IL FAISAIT PARTI DES ATTAQUANTS MOI JE L'AI VU SUR AUCUN RC A PART LE DERNIER QUAND LA VICTOIRE ETAIT ASSURER POUR EUX NON?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

j'ai bien ris

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

mdrr!

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

no comment j ai bien ris aussi ils les payent ses contacts :p pour un chef d ' ally il est pas très puissant niveau soldats je le nommerai sarkosy à partir de tout de suite :p

MSN
Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

arrete c'est peut etre lui ^^

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

Mon dieux vous m'avez mis MYR avec le R de coté, bravo à vous !

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

copier coller merci le thiof!!

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD- Répondre en citant

Whaou j'avais oublié les conneries que j'ai posté d'hier !

Mon dieux, revenir de soirée et poster sur un fofo, c'est enorme ^^

Pas de verre pour moi aujourd'hui merci  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Les aventures de DOKHO aux Pays des -AD-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation