Ang-N [Lambda] Index du Forum

Ang-N [Lambda]
Forum externe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bla bla du dimanche lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strangers
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

Bonjour les rasta, cet nuit je me suis fait a peu pres 140btx  sur mika qui fait parti des LORDS
si ca ces pas un frigo mdr
étan donné qu'il ne participe pas bcp a l'amélioration de l'ile, je me suis fait un plaisir fou a tuer ses 500 phalange et 300 arché
voila pour les bla bla de cet nuit

Dernière édition par strangers le Lun 23 Nov - 10:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

dors un peu quand même

Okay

strangers
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

Tkt je suis mi vampire et mi humain
Bon il va falloir monté un peut vos point, si vous avez besoin de ressource , je peut vous aidé

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

donne des astuces Sad
donne moi des sous beau frere
jsuis a la deche comme dab Sad

sosthene
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

perso je suis à la recherche d'un sac à vin ou un frigo remplis d'alcool
j'ai des alcooliques dans ma cité ou il y a uzes qui squatte

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

tu veux dans quelle ile ?

sosthene
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

non c'est bon
j'ai trouvé un frigo

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol Répondre en citant

ouki^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Les bla bla du dimanche lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation