Ang-N [Lambda] Index du Forum

Ang-N [Lambda]
Forum externe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion MYR/Ang_N
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Nos volontés :

I] Une vrai fusion, et pas les Ang_N qui recrute les MYR.

a) Cela entraine une répartission équitable des postes que ce soit pour les postes de 1ere classe et les secondaires.
Comme de notre cotés nous avons décider recemment de ça, je sais que :
Creed serait qualifié pour Ministre Interieur.
Mickariam en 1 (ou Cellendhyll en 2)  pour diplomate.
Monkey_D_Luffy, (moi) souhaite etre chef en 2nd, je garderai mes ambassades pour si Strangers prend des vacances, et nous MYR aimerons que Strangers et moi ai un poids de décision à 2.

b) Un nouveau nom et une nouvelle page externe. Un nouveau forum, xooit sa saoule, trop de bug.
C'est surtout pour qu'on garde notre fierté, et que sa nous rappelle bien cette équitabilité ... important à mes yeux pour une bonne base d'alliance bien solide.

II] Etre limité à 31 puis 30 membres

Au debut on sera 31 car vous êtes 14 et nous 17, j'espère qu'il est bien évident que tout les MYR seront acceptés. Selon moi tous les MYR actuel ont leur place, ils sont tous bien dans le jeu Wink
Donc au début stopper le recrutement. Et attendre qu'on se ressère un peu, apres qq départ malheureux.

Voila, je pense sincèrement que ceci est nécessaire pour donner à cette nouvelle alliance une base solide, pas partir sur une fusion qui mettrai à l'ecart un coté, pour que nous puissons etre au meme niveau, sans remords, dans la joie de jouer et de tous niquer ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Parlons en ici plutot que dans la taverne, 4 pages sa fait long ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Shocked tu parle déjà de départ de membre toi lol et s' il n y a pas de départ tu fais comment hein ? :p Et changer de nom de team ça fais quand même ch... étant donné que notre force première est notre noms nous qui commençons à être bien connu surtout grâce aux OLY (paix à leurs âmes ) qui ont voulu jouer avec les ENYO ... Ce n ' est que mon avis

MSN
sosthene
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Volonté honnête pour moi
Concernant le nom, on peut changer ou plutôt fusionner les noms
genre les anges myrmidons 

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Oui c'est vrai, qu'on risque de perdre un peu de renommé mais cela ne sera qu'un temps !!!

Un temps très court, de plus dans la page externe ou peu facilement et joliment expliqué nos origines.
Oui on peu trouvé un nom en commun, mais il risque d'etre un peu .... mal adapté ^^ Les anges myrimidons ... ou les Anges Myrs plutot !

Ang_M (sa ça change pas trop).
Perso j'aime assez Anges Myrs ... enfin bon sa ça va etre chiant a ce mettre d'accord.

Pour répondre à Raiden si personne part ... tant mieux, on sera trop fort, trop soudée ... et tous sa ! Mais malheureusement les départs sont innévitables dans une ally.
J'ai fait un appel aux Myr de suivre ce topic, j'espere qu'ils passeront si il ont a dire, ou il m'en feront part.

Merci sosthene de trouvé nos volonté honnetes, sincèrement nous ne voulons que le bien de notre alliance entre nos 2 team.
Moi si je fais sa c'est pour qu'on soit costaud et sa passe aussi par une bonne cohésion dans la team.

Il ne faut pas que des membres soit décu ou mécontent de cela, sinon on a des bases très ... fragile et c'est pas bon.

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

la repartition est evidente pour moi pour la bonne entente et surtout dans le cas d'une fusion car on parle de fusion et pas du recrutement d'une ally deja dissoute!!

donc

repartissont les taches
creont des postes de suppleant
un conseil de securité (vote pour elire les membres?)
un vote pour elire les ministres, diplodocus et general (On tourne tout les mois?)

a la question changement de nom d'ally, je pense que c'est les joueurs qui font l'ally pas le nom qui pete. Et puis, ca se refait vite une reputation surtout qu'elle est locale pour l'instant donc les joueur craintif vois toujours le memjoueurs avec un tag different mais plus haut encore au classement militaire et general

Pour ceux qui veulent garder les deux noms et bien bon courage pour les mettre ensemble!! mdr les anges myrdondon noirs ou autre ca fait chelou non?
Il va falloir un MYRacle  pour faire un nom d'ally potable avec les deux!! hahahahahaha
ne faut il mieux pas revoir la copie et changer completement de nom mais faire un post sur le fofo officiel qui parlera de la fusion ect... aussi une petite ligne sur la page externe sera tres pratique

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

:p tkt hein mister monkey je ne pense pas que tu ai des volonté malhonnête :p anges myrs ça va ça le fais. C'est vrai que j 'avais oublié la page d ' alliance externe bon ba finalement va falloire défoncer du monde histoire d ' être un peu plus connu je pense que vous étiez un minimum connu en tant qu' Alfa (désolé :p) en tant que Myrs aussi je pense maintenant va falloir qu ' on se mette d ' accord sur tout le reste et peu être dominer Lambda d ' ici peu :p    bon désoler Thiof c ' est pas faux ce que tu dit mais j ai pas envi e tout effacer tu as poster en même temps que moi :p bisous tout le monde et pe@ce

MSN
x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

lol!!

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Bon , je suis la seule a voter contre encore ..
je sens que les futurs ' anciens ang-n ' vont disparaitre , et que vous allez reprendre les renes
pour moi , cette aly va tres bien , on craint personne et on est soudés
un ajout de 17  va nous dispercer , et en plus vous avez deja tout prevu , comme si on avait dit oui d'avance
raaah .

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Uzes moi je n'ai rien prévu du tout, ma copine m'a fait un ultimatum sur ma connexion a ce jeu.
Donc j'ai eu cette idée, pour mp strangers et tu connais la suite.

Je ne suis qu'un joueur avec de bonnes intention.

De toute façon c'est bien normal que certains soit contre. Nous aussi nous avons nos sceptiques (surtout sur le fait d'etre 30).
Mais si ça dépasse pas la 30ene, ils sont OK.
Chef d'ally +  général + modé et créateur du fofo => J'ai plus le temps.

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

J'avais oublier +1 pour Thiof.

Me battre côte à côte avec Thiof, impensable il y a quelques mois ^^

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Ma foi , la majorité l'emportera encore tasson Rolling Eyes

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

c pas la premiere fusion qui se pratique sur ikariam.

c comme la premiere tele en noir et blanc lol. c'est impressionnant au debut?

je ne pense pas qu'il faille changer les habitudes de chacun.

Faut pas rever on va apprendre les uns les autres a se connaitre de mieux en mieux, les incertude on en avais quand les certains ex lords/oly sont vcenu dans nos rangs et pourtant regarder c eux les premiers au charbon pour les batailles!!

des gros caracteres il y en a surement des deux cotés mais c'est bien on va pouvoir partager des idees, des envies, decouvrir les hauts des classements(bienque cela ne soit pas un but en lui meme) ect...

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Bon ben j'ai lancé le dernier message d'alliance pour avoir les avis de tous.
Nous sommes majoritairement ravi si les volontés sont respectés.

Maintenant il va falloir lancer la machine.

ikare60
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente ikare60 de myr, cible préféré d'arkan.
j'espère que cette fusion se fera, que l'on prendra le temps de se connaitre et de s'apprécier.
Pour ma part je n'ai pas d'envie de poste startégique, j'ai juste besoin d'exprimer mon avis qui peut être sera entendu ;=).

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

On peut faire du genre

chef de alliance 1 - suppléent de alliance 2
Ministre ally 2 - suppléent ally 1
Diplomte ally 1 - suppléent ally 2
général ally 2 - suppléent ally 1

histoire d'avoir un truc équitable.

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Sincèrement je ne vois pas de joueur assez présent IG chez nous pour etre général d'une telle alliance, de plus c'est selon moi le poste qui demande le plus de temps.
Et aussi un tres important. Moi actuellement je suis chef et général, je controle les armées de tous et explique autant que possible ce qui va pas.
J'ai aussi fait des tutos mais bon ... Il faut répéter les choses ; )

1 = Ang_N,   2= Myr

chef de alliance 1 - suppléent de alliance 2Ministre ally 2 - suppléent ally 1
Diplomate ally 2 - suppléent ally 1
général ally 1 - suppléent ally 2

Comme déja dit a Strangers, chez nous je conseil et vois bien :

Creed en Ministre (je ne sais pas si il est OK) car c'est un joueur régulier, pas connecté des heures par jours mais régulier,
avec de bons et sincère idéaux. Je joue avec lui sur Lambda depuis le début. Ils signalera autant que possible le frigotage de nos membres également.

Mickariam ou Cellendhyll en Diplomate, Mickariam suit des études de médecines donc peut etre pas trop le temps, Cellendhyll etait motivé pour l'être chez nous. Et je pense qu'ils ont tous les 2 les capacités. A voir.

En tant que général, je verrai bien un bon gars de chez vous, moi je connais Thiof donc ... je sais qu'il serait bien qualifié pour sa mais il y en a surement d'autres j'en doute pas. En suppléant pour chez nous, pourquoi pas bornat, servou en tout cas c'est deux la m'ont bien prouvé leur présence dans les combats c'est dernier temps et leur motivation de se faire respecter.

Voila je pense avoir donné un bon compte rendu. Nos joueurs comme Matteo et Ikare60 ne souhaitent pas avoir de poste spéciaux. Mais pour info Matteo est très content de cette fusion !

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

bon alors c'est bon signe tout ca!

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

on fait quoi du forum de l'un ou l'autre alliance ?

la fusoin va nous permettre d'avoir plein de traité culturel en interne, c good ça aussi

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

il manque un seul vote chez nous!!

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Je pensais aussi a un truc.

Vu que l'on a +/- la meme charte Rolling Eyes , faudra vraiment l'appliquer surtout pour le message en IG car à 30 ça va être le bordel Mort de Rire

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Oui pour la charte, mais chez nous on pas trop d'abu de message d'ally, maintenant qu'on a le forum avec le tchat.

Dire que quand on se battait contre vous on l'avez pas, si vous imaginiez le bordel pour organiser et les restrictions de message.... RAAAHH sa m'a pris la tete sa.

Moi j'aimerai qu'on es un autre forum que XOOIT par la suite car c'est trop pourri par de nombreux moments.
Mais je n'y connais rien en fofo, forum actif estce bien ? forumgratuit ...

Raiden
Ang-N

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

+100 pour gad ça fait 3 jour 3 page de mess in game GNE

MSN
Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

faut voir avec Thiof pour le forum, il me semble le + calé d'entre nous  Okay

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

c'est que mon 4 eme arrete!!!

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Thiof fait nous un ZOLI forum, qui freeze pas et gratuit c'est possible ?

Avec plusieurs partie, pour afficher des maps ... XD

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

les map c'est facile on les a chez nous mais je comprends pas les bugs dont tu parle!

apart les maintenance nous on a rien eu!!!

Les tutos on peut copier coller sans probleme!!

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Ouai bin les maintenance il y en a eu quand meme ...
J'ai recu au moins 5 plaintes ... "qu'est ce qu'il a le forum ...il est cassé ? ... On va mourrir !"

Enfin, bon ...

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:03 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Si fusion il y a, ça serait quand ?

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

le plus vite possible!!!

Monkey_D_luffy
MYЯ

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N Répondre en citant

Ben oui mais faut se trouver un nom.

Je vous fait des propositions :

Les Vieux Machins (Old)

Les Morts Mi-Raides (MmR)

Les Frères de Feu (F-F)

Les Vampiriques (Vamp)

La Meute (loup)

Les Oursons (Ours), avec papa ours !

Les diablotins du crépuscule (DiaB)

Les Hypnotiseurs sadiques (oOo) ou (zZz) avec le premier z a l'envers !

Le Troupeau des Tempêtes (T-T)

Lolipop propose : Chupa Chups, comme tag je sais pas (Suce)  peut etre ou (Slurp)  mais sa rentre pas !

Je dis pas que je les aimes toutes, moi j'aime bien les mort mi-raides ! Enfin moi j'aime les nom d'alliance dérisoires un chouilla !
Je supporte pas les noms du style "l'alliance divine" du style on es les meilleurs. Bon les AD ils peuvent ce le permettre mais ...
Je prefere un nom qui paye pas de mine, mais des joueurs qui font palir le teint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Fusion MYR/Ang_N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation