Ang-N [Lambda] Index du Forum

Ang-N [Lambda]
Forum externe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,
je suis marcdu78 chef des CF
je viens faire ma demande chez vous en espérant que votre alliance a un type de jeu raideur car pour moi piller c'est évoluer ^^.
bon nous étions 6 chez les CF mais 3 sont parties du jeu et reste que sur le serveur alpha oui car nous sommes tous déjà dans la même alliance sur le serveur alpha.
nous pouvons vous apportez une stratégie de combat  et une experiance vu que nous sommes sur alpha depuis plus d'un an enfin moi depuis presque le début d'ikariam.
comment est votre alliance ? type de jeu décisions ect...

ps: pour la présentation de Thiof et mvo ils vont venir sur le fofo

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strangers
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme tu peut le voir marcdu 78
notre alliance ces agrandi ressament
Je suis ravi que tu vienne te présenté
Et je te laisse chaté avec les anges noir pour faire connaisance, et en méme temp ils se feron un plaisir a se présenté
je vous dit a se soir sur le chat et jéspére que les cf y seront
bonne journé

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui oui nous serons là ce soir

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,

Alors l'Admin c'est gadget des Ang-N. Juste la fleme de m'inscrire une deuxième fois sur le forum.

Je serais présent également ce soir.

Merci d'être venu t'inscrire rapidement.

à toute à l'heure

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Gadget une fois que nous serons dans l'alliance j'ai des choses a voir avec toi si tu es l'admin car il y a beaucoup a redire sur le fofo mais chuttttt  Rolling Eyes

sosthene
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais non gadget
on a un forum, c'est déjà bien mais il est vrai avoir un forum plus joli ce serai mieux Mort de Rire

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hé !!! je suis bénévole dans l'affaire.

Bannir

nan je déconne, toutes les critiques sont les bienvenues.

J'ai fait ça rapidement pour être rapidement actif.

Après je vois pas trop l'interêt de faire de la branlette visuelle dans que cela est fonctionnel...

On vera ça + tard. Tu t'y connais un peu ?

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est des critiques sur les droits du fofo^^ je suis admin du fofo actuel du CF regardez comment il est d'un point de vu esthétique.

http://commandofada.forumactif.com/ 

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c bien se que je dis c'est de la branlette  Mr. Green

de plus je ne vais pas donner certains droits privilégiés à une personne que l'on ne connais pas Wink

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou tout le monde !

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Admin a écrit:

c bien se que je dis c'est de la branlette  Mr. Green

de plus je ne vais pas donner certains droits privilégiés à une personne que l'on ne connais pas Wink
justement il y a trrop de droits sur le fofo je t'explique plus tard

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki no problemo  Okay

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon vous faites comment pour nos candidatures il y a un vote ?
une réponse sous 5 jours ?
ect...

x-THIOF-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

5 jours?

uzes
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

patience .. ca va pas durer 5 jours mdr ^^

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est juste une question je ne suis pas dans l'urgence 

Gadget
Les 4 Ang-N fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

ben sur 8 membres on arrive à 5 oui et 1 neutre, la majorité à parler.

Envoi t'as demande au plus vite ;-) et bienvenue

marcdu78
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok c'est fais demande envoyer IG

Mouvement O
Ronin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yeahhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ang-N [Lambda] Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation